ANNONCE : L'EPMN devient l'OHLDV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNONCE : L'EPMN devient l'OHLDV !

Message  Invité le Mer 5 Déc - 18:49

L'EPMN est maintenant à la croisée des chemins. L'ensemble performe dans la communauté depuis près de 20 ans avec toujours le même enthousiasme et le même désir d'offrir à son public des soirées musicales de qualité. C'est dans cet esprit que l'Ensemble Philharmonique de Montréal-Nord est extrêmement heureux de vous annoncer la venue d'un partenaire exceptionnel dans cette aventure, qui désire autant que nous offrir à la population des concerts de qualités, dans une salle de qualité. Nous nommons ainsi le Centre Leonardo DaVinci.

Ainsi l'EPMN devient l'OHLDV (Orchestre d'Harmonie Leonardo DaVinci).

L'Ensemble se voit maintenant offrir la possibilité de devenir l'orchestre en résidence du Centre Leonardo DaVinci et offrira dorénavant ses concerts dans le superbe Théatre Mirella et Lino Saputo. D'une capacité de 533 places, à la fine pointe de la technologie, le Théatre vous offrira un confort et une accoustique sans reproche, ce qui, nous en somme convaincus, saura agrémenter de nombreuses soirées musicales mémorables.

Alors l'aventure n'est pas terminée, un chapitre se ferme, mais l'histoire continue ! Nous vous invitons tous à continuer de supporter votre Ensemble Philharmonique, dans son nouveau domicile qui, nous en sommes certain, saura combler vos soirées musicales à venir !

Le concert de lancement de l'EPLDV se tiendra le 19 janvier prochain. Continuez de nous visiter en ligne pour plus de détails sur cet évènement à ne pas manquer !


Remerciements :

L'EPMN désire remercier chaleureusement son public, qui, année après année a supporté l'orchestre dans ses activités. Nous existons d'abord et avant tout pour vous.

Nous désirons aussi remercier l'arrondissement de Montréal-Nord et les Caisses Populaires de Montréal-Nord pour leur indéfectibles support. Sans eux, nous n'aurions jamais pu vous diverstir toutes ces années.

Nous nous en voudrions aussi d'oublier tous nos autres fidèles partenaires, qu'il nous est impossible d'énumérer entièrement ici car la liste en serait trop longue. Leur contribution à la préparation des évènements musicaux a été grandement appréciée.

Que dire aussi de l'Habitat St-Camille de Montréal-Nord qui est presque devenu notre domicile toutes ces années.

Finalement, un merci particulier à tous les bénévoles qui, à un moment ou l'autre de notre existance, ont contribués en donnant généreusement de leur temps pour que les projets artistiques soient tous couronnées de succès.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum