Soirée mémorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée mémorable

Message  snou le Dim 29 Juin - 20:15

C’est en ce dernier samedi de juin, à la salle du théâtre Mirella et Lino Saputo, que l’Orchestre d’Harmonie Leonardo DaVinci présenta son dernier concert de la saison sous le thème « Soirée à l’opéra ».
C'est devant une salle bondée que l'ensemble présenta son programme. Était au répertoire de cette soirée: l’interprétation de célèbres airs d’opéra connus tel que « La Bohème », l’ouverture des « Nozze di Figaro » et « Il Barbiere di Sevilla » , la magnifique suite de « Cavalleria Rusticana » sans oublier la participation exceptionnelle et exemplaire de M. Jérôme Savoie qui interpréta le célèbre air du « Toréador » de la suite de « Carmen ainsi que la « Romanza del elisir d’amore ».

Durant cette soirée, l’auditoire fut transporté tantôt allègrement, tantôt doucement par le merveilleux pouvoir de l’imaginaire que permet la musique. Des murmures musicaux provenant de la salle laissaient sous-entendre que les spectateurs étaient enchantés; les applaudissements abondants, tant qu’à eux, sont venus, confirmer leur appréciation du concert.

Ce concert mémorable et digne des grands orchestres, vient s’inscrire encore une fois, dans l’histoire de l’Orchestre Harmonie Leonardo daVinci.

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum