Départ en grand pour les festivités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ en grand pour les festivités !

Message  snou le Dim 5 Avr - 16:00

C'est le samedi 4 avril 2009 qu'avait lieu le concert inaugurant les festivités du 20ième anniversaire de la fondation de l'Orchestre d'Harmonie Leonardo DaVinci (autrefois connue sous le nom de l'Ensemble Philharmonique de Montréal-Nord).

Ce premier concert de l'année sous le thème de l'Odyssée relatait en musique le parcours de l'ensemble, qui contre "vent et marée", a réussi à se tailler une place de choix dans le monde musicale. Des pièces soigneusement choisies et majestueusement interprétées brossaient un portrait de l'évolution musicale et sociale du groupe.

Devant une salle comble, les musiciens et musiciennes se sont surpassé(e)s afin d'enchanter le public fidèle qui sans aucun doute, fut séduit dès les premières mesures.

Voici, que le coup d'envoi des festivités vient d'être lancer que déjà, l'Orchestre se prépare dès maintenant pour le prochain concert.
Rien n'arrête les musiciens quand ils ont comme motivation de toujours se dépasser afin d'offrir que le meilleur à un public tant apprécié !

Merci pour votre présence et vos encouragements. Nous souhaitons vous revoir prochainement.




Photos : René Beaumier

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum