DE BELLES PARTITIONS, UNE GRANDE SAISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DE BELLES PARTITIONS, UNE GRANDE SAISON

Message  snou le Mer 25 Aoû - 19:53

L’Orchestre d'Harmonie Leonardo DaVinci aborde sa troisième saison, confirmant ainsi la pérennité de ce beau projet de diffusion musicale voulu par le Centre Leonardo DaVinci.
La dernière saison 2009-2010 a démontré l’intérêt croissant pour les concerts de l'Ensemble.

Cette année 2010-2011 sera donc particulièrement riche. Elle sera, j’en suis sûre, l’occasion pour ceux qui n’ont pas encore assisté aux concerts de l’Orchestre Harmonie Leonardo DaVinci de découvrir ses talents.

Cette saison, plus que toute autre, les musiciens se mesurerons au grand répertoire issu de la tradition symphonique. Quatre concerts réuniront des oeuvres parmi les plus appréciées du répertoire, dont l'Apprenti sorcier de Dukas et des extraits de Carmina Burana de Carl Orff pour le premier concert de la saison. Le traditionnel concert de Noël réservera de nombreuses surprises afin de plonger les spectateurs dans la féérie des Fêtes. Pour célébrer le printemprs quoi de mieux qu'un concert qui vous fera taper du pied et claquer des doigts au son de la musique dixie et big band. Enfin les musiciens se réjouissent déjà de vous offrir un concert de clôture entièrement consacré à la célébration des cultures, un répertoire qui fera voyager son auditoire à travers le monde.

Nous nous réjouissons de préparer ces concerts, et vous attends nombreux. Nous osons espérer que cette nouvelle saison de grande musique saura embellir votre vie.
Les musiciens se joignent au conseil d'administration pour vous témoigner, chers mélomanes et partenaires, notre sincère gratitude et pour vous inviter cordialement à être des nôtres en cette saison 2010-2011.

Dans cette perspective, bonne saison à tous!

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum