Épouvantable concert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Épouvantable concert !

Message  snou le Dim 31 Oct - 20:33

Avec un répertoire approprié en cette veille d'Halloween, L'Orchestre d'Harmonie Leonardo DaVinci présenta son premier concert de la saison 2010-2011 devant une salle comble. Dès leur arrivée, les gens étaient plongés dans une atmosphère d'épouvante en guise de préambule à ce concert.

Rien ne fut négligé pour faire frissonner et sursauter l'auditoire; au programnme des extraits des Tableaux d'une exposition et de Carmina Burana, Marche funèbre et hommage au "Roi de la Pop" Michael Jackson avec un arrangement pour ochestre à vents de Thriller; celui-ci ponctué de chorégraphies par une troupe de jeunes gymnastes agiles et talentueuses.

La présence des solistes a littéralement ensorcellé les spectateurs.
Ariane Hamel, jeune violioniste prometteuse, a fait valser l'auditoire en interprétant virtuosement la célèbre Danse Macabre de Camille Saint-Saëns. Véronic Hudon Paquette, soprano dramatique, présenta Ma dall'arido, extrait de l'opéra de Verdi Un ballo in maschera. Les spectateurs ont pu saisir dans cette oeuvre, la finesse et la justesse de sa voix riche en émotion.
Et que dire de la présence de Vicenzo Thoma, auteur-compositeur-interprète- musicien-autodidacte, homme de studio accompli, venant se joindre à l'orchestre et à Mme Hudon Paquette pour chanter un arrangement des plus beaux airs du Phamtom of the Opera de Andrew Lloyd Weber. Sa voix tout à fait adaptée à ce répetoire, fut un régal pour tous. L'association de ceux-ci démontrait un talent et un sens musical exceptionnels.

Les spectateurs ont été nombreux à exprimer leur enchantement par une ovation des plus spontanée et chaleureuse.

Souhaitons maintenant que le sort jeté durant cette soirée de concert vous incitera à revenir nous entendre de nouveau !

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum