À en perdre son latin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À en perdre son latin

Message  snou le Dim 27 Nov - 16:51

À en perdre son latin

Qui a dit que vous deviez vous rendre sous les tropiques pour trouver le soleil, la chaleur, la passion et l’émotion?
Il suffisait d’être présent au concert de L’Orchestre d'Harmonie Leonardo Da Vinci sous la direction de M.Claude Ledoux, ce samedi 26 novembre. En cette soirée, eu lieu un concert aux airs traditionnels d’Amérique latine, d’Espagne et d’Argentine parfois enrichies de couleurs jazz et de rythmes bossa, samba et mambo.

Ce concert fut agrémenté par la participation de la troupe de danse de L’Académie de danse latine MJ Strazzero qui a su colorer la soirée par de magnifiques chorégraphies. L’union de la danse et la musique pouvaient se comparer aux morceaux d’une mosaïque où les connivences et les différences entre musiciens et danseurs s’assemblèrent pour ne faire qu’un.

Les hôtes de la soirée, Messieurs Pat Butino et Roberto Medile ont ensoleillé cette soirée par leur complicité et leur humour.

Le public a ressenti pendant toute la soirée, sans une baisse de fébrilité, cette sorte d'entrée dans « le soleil » et la « fête ». Ce fut un régal pour les oreilles et les pieds!

Cette soirée a assemblé tous les critères de qualité; les musiciens ont offert un concert agréable, expressif, interprété finement avec amour et conviction. Les musiciens de cet orchestre de grande qualité, surent avec maîtrise faire résonner les sonorités envoûtantes de la musique latine.
Ils ont présenté un spectacle varié et vivant qui ont fait vibrer le public.
[b]

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum