Une rentrée par la Grande porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rentrée par la Grande porte

Message  snou le Dim 22 Avr - 19:46

Ce samedi printanier qui avait davantage des airs d’automne, au théâtre du Centre Leonardo Da Vinci l’ambiance était d’emblée à la réjouissance pour un concert regroupant une anthologie de « succès » musicaux qui ont traversé les décennies, voir les siècles !
La Grande Rentrée des Artistes était le concert proposé par l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci sous la direction de M. Claude Ledoux. Le répertoire soigneusement composé de grands succès a baladé les spectateurs d’une époque à une autre sans être choqués par l’enchaînement, offrant une diversité auditive. Ces œuvres emplies d'émotion et de simplicité élégante ont fait chantonnés la salle.

Il n’existe aucun mot assez précis, de superlatif juste face à autant de vigueur, de prouesses techniques et d’inspiration de la part des musiciens qui ont fait la preuve de leur immense talent entre la virtuosité épurée et une maîtrise de l’impalpable, ceux-ci dirigé à la « baguette près » par le chef où sa grâce parvient à toucher.

Une Grande Rentrée qui a enchanté le public venu nombreux à cette soirée. Ce dernier a fait revenir par trois fois, sur scène, le maestro afin de redemander encore et encore, d’autres pièces, repoussant ainsi le retour à la maison.

Cette soirée mémorable démontre que l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci se taille une place enviable parmi les grands orchestres de la région.

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum