Sherbrooke nous voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sherbrooke nous voilà!

Message  snou le Sam 5 Mai - 20:53

Après un concert couronné de succès, les musiciens et musiciennes de l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci poursuivent leur travail afin de peaufiner leurs pièces qui seront présentées lors du Festival des Harmonies et Orchestres symphoniques du Québec à Sherbrooke du 17 au 20 mai 2012.

La participation au Festival demande aux musicien(ne)s de donner le meilleur d’eux-mêmes, beaucoup de patience et de persévérance, un travail à l’instrument et en groupe assidue, un part de stress dans la préparation de cette expédition, couronnée parfois de joie, parfois de déception mais combien formatrice laissant également de magnifiques souvenirs.
L’orchestre peut demeurer confiant quant à leur prestation si on en juge leur performance offerte lors de leur concert printanier. De plus, cette année, l’ensemble se présentera dans une classe supérieure, soit en Classe A, puisque leur calibre musical permet de se mesurer à un niveau où la compétition est plus élevée.

Que vous soyez présent avec nous à Sherbrooke ou en pensée, soyez assuré que les musicien(ne)s sous la direction de M. Claude Ledoux, seront à la hauteur de la situation.

L’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci sera à Sherbrooke le samedi 19 mai 2012, sur la scène de la Salle Maurice O’Bready à 15h. Les pièces présentées seront Midway en guise de réchauffement, Le Barbier de Séville comme première pièce jugée et Armenien Dances comme 2e pièces jugée.

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum