Un peu plus haut depuis Sherbrooke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu plus haut depuis Sherbrooke !

Message  snou le Lun 21 Mai - 13:59

L'orchestre d'Harmonie Leonardo DaVinci, sous la direction de M.Claude Ledoux, revient d'un bref séjour à Sherbrooke où avait lieu le Festival des Harmonies et Orchestre Symphoniques du Québec. Bien qu'il s'agit d'une compétition avec d'autres harmonies à travers le Québec, c'est dans un atmosphère de plaisir et d'évaluation personnelle et non compétitif que l'Orchestre participa à ce concours.

C’est dans une atmosphère de convivialité et de complicité que les musiciens se sont présentés à ce concours mais sans pour autant enlever de la rigueur et du professionnalisme à leur performance sur scène.
Les résultats témoignent bien de leur extraordinaire performance; Une note d'or dans la Classe Senior A, une nouvelle participation dans une catégorie supérieure aux années précédentes.

C’est avec fierté que les musiciens et leur chef ont accueilli la nouvelle. Savourant humblement cette belle réussite, il n'en demeure pas moins que les musiciens retourneront à leur lutrin dès mardi prochain afin de paufiner le concert de clôture de la Saison 2011-2012 qui ne l'oublions pas fût riche en émotions.
Prenez part à cet événement le 17 juin au Centre Leonardo Da Vinci
Au plaisir de vous rencontrer

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum