Redécouvrir ses classiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redécouvrir ses classiques !

Message  snou le Dim 2 Déc - 20:13

Alors qu’un froid inhabituel transperçait les gens qui osaient l’affronter, à l’intérieur du théâtre Mirella & Lino Saputo flottait dans l’air une clémence. La soirée s’annonçait bien pour les spectateurs venus entendre l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci présentant un programme d’œuvre du grand répertoire classique sous la direction musicale de M. Claude Ledoux.

Le concert a démarré en force par deux pièces puissantes mettant en évidence les cuivres qui ont bien su les interpréter.
Cette ouverture grandiose a permis à la soirée de se placer sur de bons rails pour la première partie en offrant des œuvres diversifiés démontrant la polyvalence et l’agilité musicales des musicien(ne)s.

En seconde partie, rien pour permettre aux spectateurs de se remettre de leurs émotions puisqu’un hommage pour feu M. Dominique Trivisonno, membre fondateur de l’Orchestre, a été rendu afin de souligner sa grande implication et son dévouement au sein du groupe.
Dans cette soirée ayant attiré un public généreux dans leur reconnaissance, il y avait de nombreux ingrédients propres à séduire : de l'inspiration, de l’émotion, de l'humour, de la virtuosité et de la passion. Un beau concert très touchant, un véritable feu d'artifice musical avec une finale grandiose.

Les musicien(ne)s seront applaudis par des auditeurs conquis et heureux de ce beau et abondant programme des Grands Classiques de l’Orchestre !


snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum