Un concert qui fera partie de l'Histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un concert qui fera partie de l'Histoire !

Message  snou le Dim 16 Déc - 23:10

La musique connaît bien le langage des émotions qui lui dicte le chemin pour aller droit au cœur, réveillant l’esprit des Fêtes et où la joie de ce temps restera imprégnée pour le reste de l'année. Cet esprit de Noël est descendu sur les invité(e)s au spectacle de La Fabuleuse Histoire de Noël présenté au Centre Leonardo Da Vinci.

C’est dans une belle atmosphère de plaisir et d'agrément que les spectateurs ont été plongés durant cet après-midi de décembre. Ce spectacle de Noël composé de chants et d’airs remplis d'émotion à l'unisson, sur une scène bondée de chanteur(se)s solistes, de chœurs de grands et d’enfants soutenus par un orchestre, pianiste et violoniste, tous unit par le même plaisir que jouer les grands airs traditionnels de Noël.

Le répertoire proposait un « Noël traditionnel » qui tournait autour des cantiques classiques, qui nous rappelle notre enfance et l’envie de transmettre aux autres générations ces souvenirs qui perpétuent les traditions. De White Christmas à l’ Halléluia de Haendel, tout en faisant «dévaler joyeusement le traîneau à travers les coteaux» en interprétant l’enlevante Sleigh Ride,», sans oublié en conclusion le grandiose Minuit Chrétien, les artistes ont livré un concert de Noël d'une qualité sans précédent ! Soigneusement emballé dans une mise en scène signée par M. Roberto Medile, chacun a unis son talent pour forme un tout grandiose.

Cette fin de journée de concert a réussi à procurer à tous ceux qui étaient présent autant dans la salle que sur scène, des sentiments chaleureux par ce temps froid et enneigé.

L’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci fut fière de vous offrir votre premier cadeau de Noël !

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum