Camp de concentration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camp de concentration !

Message  snou le Lun 11 Mar - 13:44

La fin de semaine du 8 au 10 mars 2013, les musicien(ne)s de l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci se sont réunis au Camp musical d’Asbestos pour quelques jours de travail musical intensif. Ce court séjour a permis à chacun(e) de se concentrer sur le répertoire du concert prévu en mai ainsi que sur les pièces qui seront présentées lors du Festival des Harmonies & Orchestres Symphoniques du Québec à Sherbrooke.

La participation et l‘implication de chacun(e)s furent admirables et impressionnantes. L’énergie était contagieuse car même au-delà du travail en groupe, la bonne humeur et le plaisir lors des rassemblements pour les repas et les moments de détentes, étaient palpables. Malgré des périodes intensives de pratique, où fatigue, douleurs et frustration de ne pas être à la hauteur, l’enthousiasme omniprésente se manifestait chez tous les musicien(ne)s.

Ce bref moment de bonheur et de plénitude a laissé une impression d’être comblé(e) et de vivre en harmonie. Ensemble, l’unicité de chacun s’est harmonisée pour donner la cohésion au groupe et renforcir les liens déjà bien solides.

Un camp de concentration qui a regroupé et détenu une gang de musicien(ne)s considérée comme contagieuse par la passion de la musique !

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Moment de grâce!!!

Message  Benoit Laparé le Mar 12 Mar - 16:31

Au cours de ce camp j'ai vécu quelques moments de grâce. Malheureusement pour vous l'un de ceux là s'est produit vendredi soir après la pratique. Nous n'étions que quelques un et on a fait un peu de jazz. Je me sentais dans mon élément et et j'ai vraiment eue un plaisir immense à communiquer avec les musiciens qui étaient là avec ma trompette. Le party m'a permis de connaître un peu mieux certains de mes confrères et consoeures. Mais le plus grand des moments c'est quand j'ai entendue la section de cors. WOW!!!! vous sonnez comme l'enfer et le paradis en même temps. Lâchez pas gang de malades!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Benoit Laparé

Nombre de messages : 27
Localisation : Laval
Instrument(s) joué(s) : Trompette et flugelhorn
Date d'inscription : 27/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum