L'ODLHV et Mme Giorgia Fumanti de nouveau réunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ODLHV et Mme Giorgia Fumanti de nouveau réunis

Message  snou le Ven 5 Avr - 20:49

C’est avec une immense fierté et un grand honneur que l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci accompagnera Mme Giorgia Fumanti, soprano de renommée Internationale, et porte-parole de l'édition 2013 du Festival des harmonies et orchestres symphoniques du Québec.

C’était pour la toute première fois, les 14 et 15 novembre 2009 au Centre Léonard de Vinci de Montréal, que la magnifique chanteuse italienne, unissait sa voix angélique à un orchestre d’instruments à vents. Accompagnée de l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci sous la direction de M. Claude Ledoux, Giorgia Fumanti a su charmer les mélomanes avec son exquise grâce musicale et sa voix divine.
Ce fut un privilège pour l’Orchestre que de jouer le rôle d’accompagnateur musical pour Mme Fumanti lors de ses deux représentations montréalaises.

Quatre ans plus tard, M. Ledoux et les musicien(ne)s de l’OHLDV renoueront les liens pour offrir aux participants un spectacle pour la cérémonie de clôture du Festival des Harmonies et Orchestres symphoniques du Québec le Dimanche 19 Mai à la Salle Maurice-O'Bready à 14h30.

Pour de plus amples informations vous pouvez consulter le site du Festival des harmonies et orchestres symphoniques du Québec
http://www.festivaldesharmonies.com/main.php#

Mme Fumanti et l'OHLDV en concert novembre 2009
http://youtu.be/buQj2qKjBgM

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum