À tout honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À tout honneur !

Message  snou le Jeu 9 Mai - 20:08

À tout honneur !

Comme le hasard fait parfois bien les choses ! Et il l’a bien fait pour les musicien(ne)s de l’Orchestre d’harmonie Leonardo Da Vinci qui, sous la direction de M. Claude Ledoux, auront le privilège d’être l’ensemble accompagnant Madame Giorgia Fumanti, la soprano d’origine italienne, qui agit à titre de Porte-parole du Festival des Harmonies Orchestres symphoniques du Québec, édition 2013! Mme Fumanti présentera un récital de quelques pièces de son répertoire en guise d’ouverture de la cérémonie de clôture du Festival. C’est d’emblée que Mme Fumanti souhaitait cet ensemble en accompagnement car quatre ans auparavant, tous deux avaient présenté une série de concerts au Centre Leonardo Da Vinci.

Ils seront de nouveau réunis devant un public fébrile et diversifié allant du musicien débutant, au juge d’expérience !

C’est avec fierté que l’Orchestre d’harmonie Leonardo Da Vinci assurera la portion musicale en ouverture de la cérémonie et lors de la remise des prix. Un honneur qui rendent les musicien (ne)s et leur directeur musical bien estimable du rôle à jouer lors de cet événement. Un défi qui sera hautement relevé par ce groupe où le plaisir de jouer est palpable !

Cérémonie de clôture dimanche avec l'harmonie Leonardo Da Vinci sous la direction de M. Claude Ledoux et la participation de Mme Giogia Fumanti - 14h30 à la Salle Maurice-O'Bready. Gratuit

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum