Et si on se donnait rendez-vous dans un an ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on se donnait rendez-vous dans un an ?

Message  snou le Lun 1 Juil - 19:53

Les musiciens et musiciennes de l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci ainsi que leur directeur musical M. Claude Ledoux, ont été chaleureusement accueilli et attendu lors de leur concert au 12e Festival de Québec en Harmonies à Beauport.  

Présentant un répertoire composé de pièces populaires et classiques bien connu chez les mélomanes osant même présenter une pièce (Banja Luka de Jan de Haan) quelque peut détonante avec le répertoire proposé , gens de tous âges ont grandement apprécié la soirée.  Applaudissements et ovations, demandant un rappel forçant les organisateurs à bousculer quelque peu le déroulement prévu de la soirée, témoigne d’une soirée réussie pour l’Orchestre.

Leur passage l’an prochain est déjà inscrit à la programmation du festival car dès la fin de la prestation, les organisateurs ont d’emblé réinvité le chef et ses musiciens à une autre présentation musicale lors du Festival de Québec en Harmonies tenue en 2014.

Ce passage à Beauport fut une autre occasion enrichissante et concluante pour l’OHLDV qui de concert en concert se démarque par leur professionnalisme et leur musicalité. Mais leur plus grande richesse  se manifeste par leur attachement à cet ensemble, attachement qui transparait au-delà de la musique.

Tous, public et musiciens, organisateurs et bénévoles ont pu dire avec grande fierté et enthousiasme, avant le départ de l’Orchestre; « Et bien, à l’an prochain » avec une hâte dans la voix !

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum