Goutte que goutte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goutte que goutte !

Message  snou le Lun 23 Sep - 19:58

Goutte que goutte !

Pleuvra, pleuvra pas ? Autant de variations et de nuances météorologiques en un seul après-midi de ce dimanche 22 septembre, jour de concert à l’Esplanade du Parc Olympique pour l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci sous la direction musicale de M. Claude Ledoux.
Comme une œuvre symphonique, le temps était manifestement très changeant, laissant sur le qui-vive les musicien(ne)s et la direction quant à savoir si le concert aurait lieu. Après quelques essaies de test de son où les nuages déversaient leurs gouttelettes de pluie, sans perdre espoir jusqu’à l’heure dite pour la présentation du concert, les musicien(ne)s ont patienté dans la bonne humeur.

Enfin, le ciel a laissé entrevoir de timides rayons de soleil. “GO” ! L’orchestre prend d’assaut la scène, convaincue que le concert se jouera en entier, coute que coûte ! Il fallait dire “goutte que goutte” dans ce cas !

Le concert a bien eu lieu. Un répertoire musical d’œuvres soigneusement choisies pour souligner la Journée Internationale de la Paix. Un brave public brandissant leur ballon sous l’effigie de l’OHLDV, écoutait religieusement les pièces et manifestait leur appréciation par des applaudissements bien nourris.

Ce dimanche « Molto tempo di cambio” a donné une pause au public montréalais présent pour l’événement, un instant de paix transmis par la musique et un groupe de musicien(ne)s qui n’ont qu’un seul objectif “vivre en harmonie” !


snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum