Une bande destinée à un destin animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bande destinée à un destin animé

Message  snou le Mer 25 Sep - 19:49

Vous surprendre par une programmation toujours renouvelée est un véritable enjeu que l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci, leur directeur musical et les membres du Conseil d‘administration se donnent chaque année. Pour eux, ils recherchent, en priorité,  la satisfaction du plus grand nombre de gens et ce, de toutes les générations.

Pour se faire cette année, ils présenteront plusieurs spectacles afin de rayonner  encore plus dans leur communauté et à l’extérieur de celle-ci,  tout en conservant une programmation de qualité et une grande diversité musicale.

La saison 2013-1014 a pris son envol ce mardi 24 septembre. Au programme : un nouveau répertoire qui se distinguera en réunissant des compositions de musique de film pour enfants, de super-héros, de dessins animés et d’une grande œuvre très connue du répertoire classique. Bref, un répertoire destiné à nous replonger dans l’enfance, qui titillera notre âme d'enfant d’où émergera assurément des souvenirs de jeunesse.

Les musicien(ne)s ont déjà démontré leur intérêt et leur implication lors des lectures des pièces qui elles, répondront à une grande exigence artistique. Des musiciens enthousiasmes qui mettront en commun leur passion pour la musique et cette âme d’enfant  innocemment  pure et vraie, celle qui chatouille et touche le cœur.

Une première répétition prometteuse par des musiciens qui deviendront les personnages d'un concert dynamique, concert qui basculera les spectateurs dans cette heureuse et brève période de la vie  où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et juste assez d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.  

L'Orchestre d'Harmonie Leonardo Da Vinci; une bande destinée à un destin animé


snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum