Ce qui reste après …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui reste après …

Message  snou le Dim 1 Déc - 16:12

Ce qui reste après …

Des souvenirs. Et un concert mémorable offert hier soir par l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci sous la direction de M. Claude Ledoux.

Sous le thème de "Souvenirs d’enfance", l’OHLDV a offert un répertoire laissant place aux thèmes de bandes dessinées, de films et de l’œuvre de M. Camille Saint-Saëns « Le Carnaval des animaux » avec une narration offerte par M. René Beaumier

Chaque pièce au programme a fait revivre des souvenirs chez les nombreux spectateurs émerveillés. Ces moments d’écoute évoquant la joie et l’innocence de ce temps qui passe et qui emporte avec lui les sensations, les images et les paroles, ont fait que chaque instant était beau. La moindre pièce devenait un «souvenir du futur" !
La fraternité, la joie, le professionnalisme et la qualité musicale des musiciens ont démontré la passion qui anime ceux-ci !

Après cette grande célébration offrant beauté et puissance musicale, tout ce qu’il en reste de vivant maintenant, est un merveilleux souvenir inoubliable, une présence invisible en chacun de nous !

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum