Valoir sa note d’or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valoir sa note d’or !

Message  snou le Dim 18 Mai - 20:16

Valoir sa note d’or !
Les musiciens de l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci, sous la direction de M. Claude Ledoux, ont fait une parenthèse dans leur agenda musical pour participer au prestigieux Festival des Harmonies et Orchestres Symphoniques du Québec, ce samedi 17 mai 2014.      
C’est dans une atmosphère de convivialité et de complicité que les musiciens se sont présentés à ce concours mais sans pour autant enlever de la rigueur et du professionnalisme à leur performance sur scène.
Les résultats témoignent bien du travail accompli puisque l’Orchestre a récolté une note d’or dans  la Classe Senior A avec une note de 90.83%  
C’est avec fierté que les musiciens et leur chef ont accueilli la nouvelle. Ce résultat vaut son pesant d’or puisqu’elle témoigne d’un accomplissement du travail individuel  combiné au travail collectif. Leur motivation principale a toujours demeuré que leur objectif n’était pas de dépasser les autres mais de « prendre de l’avance » sur eux-mêmes pour aller là où ils doivent se retrouver !  Il se rappelle toujours que leur intention d’atteindre leur objectif est plus importante que tout autre chose.
Dès mardi, les musiciens reprendront  place à leur lutrin pour accueillir le compositeur autrichien M. Otto M. Schwarz,  très connu pour ses œuvres pour orchestre d’instruments à vents. L’OHLDV est honorée de recevoir M. Schwarz qui prendra place sur le podium afin de diriger un de ses œuvres qui fut présentée lors du Festival des Harmonies, Mundus Novus.

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum