Trois concerts et puis s’en vont !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois concerts et puis s’en vont !

Message  snou le Dim 13 Juil - 12:59

Trois concerts et puis s’en vont !

Dans le cadre de leur tournée estivale, l’Orchestre d’Harmonie Leonardo Da Vinci sous la direction musicale de M. Claude Ledoux, ont présenté hier soir, leur dernier concert de l’été sur le parvis de l’Église de Saint-Mathieu de Beloeil. Dans un décor enchanteur, une ambiance décontractée et un public ravis, les musicien(ne)s ont  joué un répertoire qui a su charmer un large éventail de gens. Imaginez entendre une musique qui laisse dans le cœur des gens un sentiment de bonheur et de gaité. Des applaudissements généreux ont été le témoignage d’une soirée réussie.
Jamais peut-être, ce soir là, les musicien(ne)s ont été conscient du plaisir qu’ils ont pu offrir durant les concerts estivaux. Un accord parfait entre le public nombreux et reconnaissant, une communication réciproque entre eux un et partage de leur passion pour la musique, fait de cette série de concert un véritable tour du chapeau !
Après trois concerts, l’OHLDV prendra congé afin de profiter de l’été mais reviendra plus que jamais en force le 26 août. L’Orchestre débutera la nouvelle saison qui le conduira vers un concert marquant les 25 ème  années de fondation. Petite parenthèse : un concert dans un verger champêtre de la région de Cowansville, le 31 août, sera au programme.  De plus amples informations sur ce concert suivront.      

snou
Musicien
Musicien

Nombre de messages : 984
Localisation : Blainville
Instrument(s) joué(s) : Flute
Date d'inscription : 30/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum